Menu

en 1 clic

Publié le 23 mai 2022

PAIEMENT DE PROXIMITÉ

Les Finances Publiques ont mis un place un service de paiement de proximité pour le paiement de vos factures relevant des produits locaux (cantine, crèche, hôpital…), des impôts, des amendes, jusqu’à 300€ en espèces et sans limitation de montant en carte bancaire, sauf pour les impôts (jusqu’à 300€).

À Landéda, ce service est mis en place au

bar-tabac Le Divalo – Place de l’Europe au bourg de Landéda

Café du Port – ar Palud à L’Aber Warc’h

Vous pouvez également payer ces factures en ligne (PayFip) ou, en cas de besoin, régler par chèque par simple envoi au service mentionné sur ces factures.

Le paiement en ligne se fait sur le site dédié, soit par carte bancaire, soit par prélèvement. 

 

Les utilisateurs qui choisissent le paiement par prélèvement rentrent leur numéro IBAN (référence du compte qui commence généralement par FR + 25 caractères, disponible sur un RIB ou un relevé bancaire). Il est possible de l’enregistrer pour les prochaines fois. Le prélèvement intervient alors le 3ème jour ouvré. 

 

Pour le paiement par carte, il faudra rentrer les 16 chiffres de la carte bancaire, sa date d’expiration et le code à 3 chiffres au dos de la carte. Les utilisateurs qui ont un compte dans une banque en ligne peuvent également avoir des outils plus digitaux, comme les cartes pensées pour les paiements récurrents en ligne, dont les numéros sont visibles uniquement sur l’application bancaire. 

Horaires de la mairie

Lundi à Mercredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h30
Jeudi : 8h30 – 12h00
Vendredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture : 06.95.21.51.58