Menu

en 1 clic

Forum des associations 2026

La commune de Landéda organise son Forum des associations le samedi 5 septembre 2026, de 13h30 à 17h30, à la salle Guénioc.

Ce rendez-vous de rentrée a pour objectif de présenter les activités associatives locales et de promouvoir la vie associative qui contribue au dynamisme de notre commune. Sport, culture, loisirs, solidarité : de nombreuses associations seront présentes pour faire découvrir leurs actions, échanger avec les habitants et répondre à toutes les questions.

Que vous souhaitiez pratiquer une activité, vous engager bénévolement ou simplement découvrir les initiatives proposées sur le territoire, ce forum est l’occasion idéale de rencontrer les acteurs associatifs et de préparer votre année.

Nouveauté cette année : à l’occasion du forum, la commune propose également l’événement « Troc ton matos », un espace d’échange, de vente et de don de matériel d’occasion entre particuliers. Équipements sportifs, instruments de musique, matériel artistique ou de loisirs : chacun pourra donner une seconde vie à son matériel tout en permettant à d’autres de s’équiper à moindre coût. Dans un esprit convivial et responsable, cet événement favorise le réemploi, le partage et les rencontres entre habitants.

Entrée libre et ouverte à tous.

Voir tous les événements de l'agenda

Le 5 septembre 2026
13:30

Salle Guénioc

[shortcode-weather-atlas selected_widget_id=b43d9148]

Horaires de la mairie

Lundi à Mercredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h30
Jeudi : 8h30 – 12h00
Vendredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00

En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture : 06.95.21.51.58